❤️ SNV > Syndicat des Non-Vaccinés

Fort de plus de 18.000 sympathisants, RSA a souhaité réagir face à l’injustice de cette apartheid sanitaire persistante. Après un processus démocratique, la Coordination Nationale appuyée par un très large vote des membres a décidé la création du SNV, le Syndicat des Non Vaccinés.
Défendre nos libertés fondamentales, préserver la dignité humaine, en portant un message fort et simple : le pass sanitaire nous épargnera pas d’une nième vague. Au contraire, il est démontré dans de nombreux pays qui ne le pratiquent pas, que la « pandémie » n’augmente pas et que les relations sociales et l’économie ne s’en trouve qu’améliorées.
Les principes de précaution, ainsi que les principes fondamentaux de la médecine, ayant été outre passé dans la précipitation, le SNV a aussi pour mission de médiatiser les victimes des effets indésirables et en appelle une politique sanitaire compétente et Humaine.
Nous souhaitons revenir à cette logique précaution et d’étapes contrôlées avec un bénéfice/risque calculée à la personne avec une liberté de choix thérapeutique et indépendante des conflits et liens d’intérêts. Nous imaginons un monde où chaque citoyen serait informé objectivement afin qu’il puisse exercer sont consentement éclairé et où serait constitué un fond de garantie et d’engagement de la part des laboratoires et de l’État à l’instar du F.G.A.O (Fond de Garantie des Assurances Obligatoires), lui assurant sa protection en cas d’effets néfaste à sa santé. Nous rappelons que depuis 2020 de nombreux textes de lois ont été bafoués.
La lassitude touche même les vaccinés qui se voient imposer une 3ème dose. Ce syndicat fera entendre les nombreuses voix dissonantes face au principe du déni et du mépris.
Dans le paysage syndical, médical, politique, social et médiatique, les non vaccinés et les vaccinés par la contrainte sont exclus des débats. Nous sommes aussi face à un paradoxe puisque la couverture vaccinale souhaitée est atteinte avec des résultats discutables et inquiétants, mais le pass sanitaire est toujours en application.
En effet, nous construisons une équipe d’experts engagée pour porter la parole d’une population stigmatisée : des juristes, des communicants, des influenceurs, des conseillers…
Voici les missions que s’est fixées cette organisation indépendante et iconoclaste.

Lien Telegram